02 janvier 2012

Quelques application iPad pour lire des vidéos

Pour ce qui est de lire des films sur iPad, Moi j'utilise VLC évidemment, mais je l'ai téléchargé quand c'était encore possible.

Ceci dit il existe pas mal de players qui marchent très bien et qui coûtent entre 2 et 4€ (App Store français), tous en version HD (pour iPad) :

- avplayerhd : 2,3€
- cinexplayer : 2,99
- remux mkv player for iPad : 3,99
- buzz player hd : 3,99
- oplayer hd : 3.99

Perso, sur mon iPhone 4s (sur lequel je ne peux donc pas encore mettre vlc puisque le jailbreak n'est pas encore dispo), j'utilise Oplayer tout simplement car il existe une version lite gratuite. Sauf erreur de ma part c le seul qu'on peux avoir gratos. Ça fait une pub au dessus du film, donc c pas super, mais ça permet de tester la qualité du lecteur avant d'acheter (compatibilité avec ses films, fluidité de la lecture, qualité des images...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire